MON COMPTE
DÉCONNEXION ESPACE CLIENT

CONTACTEZ-NOUS

On sera toujours là pour vous !

Saviez-vous que nous avons répondu sur notre FAQ à la plupart des questions que vous vous posez?
Oui, on est preque des devins... presque !

Nous vous conseillons donc de lire notre FAQ spécialement prévue pour les personnes pressées... cela vous permettra d'avoir une réponse immédiate
Attention : Il y aura une distribution de mauvais points pour toute question que vous posez à laquelle nous avons répondu sur notre FAQ. Chiche !

Pour connaître rapidement le suivi de votre expédition, merci de rentrer votre numéro de suivi ci-dessous.
(disponible sur le mail d'expédition ou sur votre espace client) :



Si votre question concerne votre abonnement, un désabonnement, votre commande... merci de vous connecter dans votre espace client ci-dessous.
Une fois connecté, rendez-vous dans la rubrique "Vos Commandes".


Connexion à votre Espace Client :
Mot de passe oublié ?
ou


À lire avant de nous contacter



Si votre question concerne un autre sujet, merci de nous contacter ci-dessous :)

Si vous pensez avoir reçu une box en moins, vous avez très certainement reçu une double box (1 box avec 12 produits, soit l'équivalent de 2 box car 1 box classique contient 6 produits).
C'est donc tout à fait normal. Vérifiez bien le contenu de vos box avant de nous contacter




Oups ! Les informations sont incomplètes.
Merci de remplir/corriger les cellules rouges.

1 seul clic sur le bouton "Envoyer", puis patientez 10 secondes


"Si vous avez quelque chose à gagner et rien à perdre en demandant, alors, demandez." W. CLEMENT STONE