Saviez-vous que nous avons répondu sur notre FAQ à la plupart des questions que vous vous posez? Oui, on est preque des devins... presque !
Nous vous conseillons donc de lire notre FAQ spécialement prévue pour les personnes pressées... cela vous permettra d'avoir une réponse immédiate
Attention : Il y aura une distribution de mauvais points pour toute question que vous posez à laquelle nous avons répondu sur notre FAQ. Chiche !
Pour connaître rapidement le suivi de votre expédition, merci de rentrer votre numéro de suivi ci-dessous. (disponible sur le mail d'expédition ou sur votre espace client) :
Si votre question concerne votre abonnement, un désabonnement, votre commande... merci de vous connecter dans votre espace client ci-dessous.
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À LIRE avant de nous contacter SVP:
1.Produit Manquant dans votre box. Est-ce vraiment le cas ? Dans chaque Biotyfull Box, 1 produit est réservé aux abonnés des mois précédents pour récompenser leur fidélité.
Par conséquent, si vous venez de nous rejoindre, ce produit n'est pas présent dans votre box. Ce produit est identifié par une carte à pois blancs, comme ci-dessous :
Si ce produit n'est pas présent dans votre box, c'est normal. Merci de ne pas envoyer de message. Si vous souhaitez vous aussi un produit supplémentaire dans votre prochaine box, restez abonné(e) !
2. Statut Colissimo Si vous avez le message ci-dessous en cliquant sur votre suivi, merci de ne pas envoyer de message. Il signifie bien que la navette de la poste est venue récupérer votre commande (votre colis n'est plus chez nous). Votre colis se trouve actuellement sur le centre de tri de la Poste
et sera pris en charge dans les 48h. Encore quelques jours de patience, votre box arrive !
3. Votre abonnement / Modification d'abonnement / Désabonnement Si votre question concerne votre abonnement ou un désabonnement, merci de regarder dans le menu de gauche de votre compte, rubrique "VOS COMMANDES".
Vous aurez tous les détails concernant votre abonnement : numéro suivi, statut et désabonnement si besoin. Vous pouvez vous en occuper tout seul. Plus facile et plus rapide :)
4. Suivi de votre expédition Pour connaître rapidement le suivi de votre expédition, merci de rentrer votre numéro de suivi ci-dessous (disponible sur le mail d'expédition ou sur votre compte, rubrique "VOS COMMANDES") :
Si votre question concerne un autre sujet, merci de nous contacter ci-dessous :)
"Si vous avez quelque chose à gagner et rien à perdre en demandant, alors, demandez." W. CLEMENT STONE
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Oh oui, on sait ce que c'est... Ca nous arrive tout le temps! Pfiouuuu...
On a quand même autre chose à faire que de se rappeler de chaque mot de passe. On est d'accord!
Entrez le mail avec lequel vous vous êtes incrit ci-dessous.
Dans les 10 secondes (pas une de plus!), un nouveau mot de passe vous sera envoyé sur ce mail. Yahou!
Regardez bien dans vos spams si vous n'avez rien reçu
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Youpi ! Ca a marché ! Nous venons de vous envoyer un nouveau mot de passe. Consultez vos mails :)
Aïe ! Cette adresse e-mail est inconnue. La génération d'un nouveau mot de passe n'est pas possible.
Reessayer
Done ! Votre message a correctement été envoyé. Transport express par pigeon voyageur. Nous y répondrons très vite (en général 72h max !) parce qu'on vous aime déja !
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